Bienvenue sur le blog Maman Salafi

Publié le par maman

Bismillahi Rahmani Rahim,

 

Assalemou 'aleykoum wa RahmatouAllah wa Barakatou,

 

POURQUOI CE BLOG?

 

Ce blog a pour but de vous inviter à L'Islam, L'Islam Authentique (Qu'Allah guide nos coeurs) et de vous présenter des informations inshaAllah à propos de L'Islam selon la compréhension des Salafs Salih qui sont les Sahabahs et ceux qui les ont suivis dans leur croyance et leur pratique.

 

Je ne prétends pas être une savante, loin de là, je ne fais que transmette les informations qui m'ont moi-même aidées et continuent encore à m'aider à apprendre L'Islam sur La Voie Droite, étant moi-même convertie, mashaAllah, al hamdulilah. Mon savoir est faible, mais j'aimerais tellement inshaAllah pouvoir mettre ici en ligne des liens qui m'ont appris ce que je sais aujourd'hui al hamdulilah Rabi l'alamine, et qui pourrait inshaAllah aider une autre personne. 

 

Égalemement, j'aimerais vous présenter des informations à propos de de la vie de famille et de la santé, ce qui nous touche nous les familles musulmanes :

 

sur des sujets comme l'instruction en famille(je compte partager avec vous mes propres activités pour les enfants inshaAllah), la grossesse, des recettes de cuisine santé, des conseils santé, etc.

 

Qu'Allah le rende bénéfique. 

Merci de me signaler toute erreur?

BarakAllahou fikoum.

 

Assalemou 'aleykoum wa RahmatouAllah wa Barakatou,

Zaiida oum Adam

Publié dans Message de Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article